Les sites où trouver des codes promo Sarenza

code promo Sarenza

Sarenza ou la fidélité désormais récompensée

Depuis quelque temps, l’e-boutique Sarenza a décidé de récompenser la fidélité de ses clients en mettant en place un programme fidélité intitulé Sarenza+Moi. Un dispositif qui permet ainsi au client de cumuler des points. Un euro équivaut à un point. Lorsque le client atteint les 100 points, donc 100 euros d’achat, il reçoit un chèque fidélité de 10 euros à déduire d’une future commande. Le montant des articles retournés est automatiquement déduit du nombre total de points. Le bon d’achat sera envoyé après un mois environ par email au client.

Le plafond de bons d’achat est fixé à 100 euros. Une fois ce seuil dépassé, le client se voit proposer d’autres récompenses. L’e-shop a franchi un nouveau palier avec ce dispositif et ne se contente plus d’offrir des codes promos d’autant plus que d’autres sites le font également.

Les sites proposant des codes promo Sarenza

De nombreux sites web actuellement se sont spécialisés dans les réductions et autres promotions. Ils recensent ainsi les codes promo de nombreuses marques et boutiques en ligne pour vous les proposer.

Un rapide tour de la toile nous a permis d’en identifier quelques-uns : Radins.com, Ma-reduc.com, Poulpeo.com, igraal.com, et bien sûr les sites plus classiques de magazines dans leur version numérique. Cela sans compter le site Sarenza lui-même, qui mentionne dès la page d’accueil les promos en cours et les codes promo Sarenza associés.

Vous y trouverez souvent bien plus que des codes promo. Très souvent, vous pourrez y dénicher des bons d’achat, un récapitulatif des promotions en cours de marques, n’importe lesquelles. Il s’agit d’une véritable source d’informations en matière de promotions. Le seul bémol est qu’il faut faire attention, car il arrive sur certains sites que les codes soient périmés, donc à vérifier avant utilisation.

ch be lu ca